FAQ – Questions fréquemment posées

Vous trouverez ici les questions fréquemment posées et les réponses appropriées. Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez également contacter directement notre support client en utilisant le bouton d'aide jaune en bas à droite du site .

Commande

Si vous avez commandé le mauvais produit, vous avez la possibilité d'annuler la commande jusqu'à 5h00 le jour ouvrable suivant. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier l'ordre.

Le lendemain après 5 heures du matin : les modifications ne sont plus possibles à partir de ce moment. Le produit vous sera envoyé. Vous pouvez refuser la livraison afin qu'aucun frais de retour supplémentaire ne soit engagé. Une fois le retour reçu, nous vous enverrons un e-mail et vous rembourserons.

Si vous acceptez le mauvais produit : Si vous réalisez que le produit n'est pas le bon produit uniquement lorsque vous acceptez la livraison, veuillez nous envoyer une demande de retour en utilisant le widget d'assistance (bouton d'aide jaune) . Nous vous enverrons une étiquette de retour gratuite et vous rembourserons le montant après réception du retour.

Important : Les coffrets personnalisés ne sont ni échangés ni retournés. Si l'acceptation est refusée ou si la boîte est retournée, nous la renverrons inchangée dès réception.

Délai de livraison & changement d'adresse

Si vous avez saisi une adresse de livraison incorrecte, vous pouvez la modifier jusqu'à 5h00 le jour ouvrable suivant. Pour ce faire, merci de nous envoyer un message via le widget support (bouton d'aide jaune) avec votre numéro de commande et la bonne adresse de livraison afin que nous puissions effectuer la modification.

Malheureusement, les modifications ne sont plus possibles après 5h00. Si la livraison n'est pas possible après expédition, le colis nous sera retourné. Après réception du retour, nous vous contacterons par email et enverrons votre commande à la bonne adresse de livraison.

Afin de ne plus attendre votre box, vous pouvez passer une nouvelle commande. Après réception du retour, nous vous rembourserons le montant de la commande initiale.

Nos cartons sont généralement expédiés le jour ouvrable suivant la réception de la commande. Si vous avez passé votre commande lundi, votre commande sera expédiée mardi.

L'expédition se fait via DHL et la livraison prend 1 à 3 jours ouvrables.

Les produits personnalisés sont expédiés deux jours ouvrés après réception de la commande.

Livraison

Nous expédions généralement nos boîtes avec DHL le jour ouvrable suivant votre commande. La livraison prend généralement 1 à 3 jours ouvrables. Après expédition, vous recevrez une confirmation d'expédition par email à l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande.

Veuillez également vérifier votre dossier spam, car la confirmation d'expédition peut s'y retrouver.

Remarque sur les produits personnalisés : L'expédition des produits personnalisés peut être retardée d'un jour.

Contactez-nous : Si vous ne trouvez pas la confirmation d'expédition ou si vous avez d'autres questions, notre service client est à votre disposition à tout moment. Contactez-nous via le widget support (bouton d'aide jaune), Manana et Seyma se feront un plaisir de vous aider.

Si votre livraison est bloquée chez DHL, nous vous conseillons de procéder comme suit :

  1. Veuillez d'abord contacter DHL et demander pourquoi le statut n'a pas changé. Si nécessaire, le problème peut être résolu directement par téléphone.
  2. Il peut arriver que le statut DHL ne soit pas mis à jour en raison d'un volume élevé de colis. Si la dernière mise à jour ne remonte pas à plus de 2 semaines, nous vous demandons d'être patient.
  3. Le statut a-t-il changé depuis plus de 2 semaines ? Veuillez nous contacter en utilisant le widget d'assistance (bouton d'aide jaune) avec votre numéro de commande. Nous vous soumettrons une demande de renseignements afin d’assurer une livraison le plus rapidement possible.

Important : S'il y a une livraison de remplacement et que vous recevez en même temps la livraison de votre premier envoi, nous vous demandons de refuser d'accepter le premier envoi afin qu'aucun frais d'expédition supplémentaire ne soit engagé.

Si votre livraison n'a pas été livrée selon le suivi et nous est maintenant retournée, veuillez procéder comme suit :

  1. Vérifier l'adresse de livraison : Vérifiez d'abord que l'adresse de livraison indiquée dans votre confirmation de commande est correcte. Il peut arriver que le nom de famille ait été mal saisi, que le numéro de maison soit manquant ou qu'une ancienne adresse de livraison soit enregistrée.
  2. Packstations : Si vous avez indiqué une Packstation comme adresse de livraison, veuillez vérifier si vous avez également saisi correctement votre numéro postal.
  3. Adresse de livraison correcte : Si votre adresse de livraison est correcte, nous vous demandons d'être patient. Le colis nous sera retourné. Dès réception du retour, nous vous contacterons par email et pourrons vous renvoyer le colis.
  4. Adresse de livraison incorrecte : Si votre adresse de livraison est incorrecte, veuillez nous envoyer votre adresse de livraison correcte ainsi que votre numéro de commande via le widget d'assistance (bouton d'aide jaune) afin que nous puissions organiser une livraison de remplacement après réception du retour.

Réclamations, retours, retours

Si la livraison ne répond pas à vos attentes, vous pouvez enregistrer un retour dans les 14 jours suivant la réception des colis grâce au widget d'assistance (bouton d'aide jaune) .

Après votre inscription, nous vous enverrons un bon de retour avec lequel vous pourrez nous renvoyer le colis. Veuillez noter que nous ne pouvons accepter que les cartons non ouverts et non endommagés.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté la boîte, nous rembourserons le montant selon le mode de paiement d'origine.

Exception:

Veuillez noter qu'il n'est pas possible de retourner des produits personnalisés (par exemple des calendriers de l'Avent) car la revente n'est pas possible.

Il n'est pas possible de retourner ou d'échanger des boîtes personnalisées car elles sont imprimées spécifiquement pour vous avec vos informations. Malheureusement, cela ne vous permettrait pas de revendre votre article et nous serions obligés de nous en débarrasser. Vous pouvez trouver toutes les informations à ce sujet dans notre politique d’annulation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à tout moment en utilisant le widget d'assistance (bouton d'aide jaune) .

Vous avez reçu votre livraison mais elle est endommagée, des pièces manquantes ou incorrectes ?

Aucun problème. Veuillez nous contacter en utilisant le widget d'assistance (bouton d'aide jaune) . Veuillez inclure votre numéro de commande et inclure une photo de la livraison qui montre clairement l'erreur.

Nous traiterons votre réclamation et résoudrons le problème dans les plus brefs délais.